Favoris
0
Panier

Le Gardien du Temple, opus II

Du 25 au 27 octobre 2024. Après le 1er opus du Gardien du Temple qui a eu lieu en 2018, les rues de Toulouse seront à nouveau le théâtre d'un grand spectacle de rue imaginé par la compagnie La Machine. Un nouveau spectacle monumental à voir absolument !

Le Gardien du Temple, Opus II

Un spectacle de la Compagnie La Machine

Toulouse, du 25 au 27 octobre 2024

Ce grand spectacle de rue, véritable opéra urbain imaginé par François Delaroziere et la compagnie La Machine, est une suite au premier volet du Gardien du Temple qui s’était tenu en automne 2018. Ce nouvel opus, organisé par Toulouse Métropole et conçu par la Compagnie La Machine, se tiendra dans le centre-ville de Toulouse, du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2024.

Astérion le Minotaure déambulera dans les rues de « sa » ville et sera rejoint dans son périple par d’autres Machines, dont peut-être des nouvelles… Rendez-vous à Toulouse en octobre pour ce spectacle extraordinaire en plein coeur de la Ville rose, et accessible à tous.

Réservez votre hébergement

Vous recherchez un hébergement de confort et de qualité pour votre séjour à Toulouse ? Hôtels, résidences hôtelières, chambre d’hôtes et locations de vacances vous réservent un accueil chaleureux et convivial.

Précédent
Suivant

Visitez Toulouse

Il faut prendre le temps de flâner dans les ruelles et sur les places du centre-ville pour apprécier la convivialité d’une ville du sud et voir les terrasses s’animer à toute heure de la journée. Des bords de Garonne aux monuments historiques, de la Cité de l’espace à Airbus, Toulouse surprend par ses multiples facettes.

Précédent
Suivant

Le Pass Tourisme,
mes avantages pour 26€

  • Gratuité dans les musées et monuments
  • Réduction sur de nombreuses activités à des tarifs réduits
  • Visite guidée offerte au choix dans le programme de l’Office de Tourisme.

Préparez votre séjour

Le Gardien du Temple 2018

Le Gardien du Temple, opus II

Un spectacle de la Compagnie La Machine
Toulouse – du 25 au 27 octobre