HALLE DAY LONG
À propos
Dans la Halle et sur la Piste des Géants, au coeur du Manège Carré Sénart ou à bord du temple d’Astérion, vous ne saurez plus où donner de la tête Halle day long ! Lectures de contes, guinguette conviviale, ronde mécanique, concerts éclectiques, déjeuners renversants : l’été vous exhallete!
CONTES HALLE À FOLIE
Chaque vendredi et samedi, tout au long de l’été, laissez-vous charmer par des histoires fantastiques, contées par les Véritables Machinistes. Toujours prêts à vous entraîner dans des récits aussi fabuleux que légendaires, ils n’auront de cesse de vous surprendre, un peu, beaucoup, Halle à folie !
Chaque vendredis et samedis après-midi.
DÉJEUNER DES PETITES MÉCANIQUES
Savourez la magie d’une ambiance délicieusement conviviale élégamment servie sur un plateau d’argent. Entourés de machines aussi surprenantes que singulières, partagez l’effervescence d’un repas sens dessus-dessous. Si vous en faites tout un plat, on ne saurait que trop bien le
comprendre... une expérience renversante !
MINOTAURE HALLE ABORDAGE
Expérience insolite autant qu’inoubliable, vous êtes invité à 10 mètres de haut à bord de son temple de voyage pour découvrir les abords de la Piste des Géants, à dos de Géant !
MANÉGE HALLE À RONDE
Embarquer pour une chevauchée fantastique au milieu des poissons volants, buffles mécaniques et insectes géants.
Retrouvez la programmation complète sur le site de la Halle de la Machine.
Pour les enfants : 4 - 7 ans, 8 - 12 ans
Dates
- Du 04/07/2026 au 30/08/2026
Accès
Station véloToulouse à proximitéGalerie photos

























