Favoris
0
Panier

Le top des brunchs à Toulouse

La pause sucrée-salée

Où bruncher à Toulouse ?

Pancakes moelleux, oeufs brouillés, viennoiseries, fruits vitaminés, boisson fumante… Grasse matinée ou pas, un brunch au goût d’hiver, de douceur et de gourmandise vaut bien l’effort de se lever.

Bapz

Le brunch à l’anglaise
L’établissement joue la carte du salon traditionnel anglais avec déco d’antan et coquette, thé dégusté dans une tasse délicate et fleurie, assiette de brunch composée de beans, oeufs et scone au fromage. Icing on the cake (cerise sur le gâteau) : il peut être commandé à chaque pause déjeuner.

13 rue de la Bourse

Troquet Garonne

Le rendez-vous familial
Dans ce resto de quartier, le brunch a lieu le dimanche midi avec boissons et buffet sucré à volonté. Le salé est une assiette composée ou un généreux burger pour les affamés. Les enfants ont aussi leur menu et le jardin à l’arrière du restaurant permet à petits et grands de profiter du printemps.

132 avenue de Muret

Café La Fiancée

L’adresse tendance
Optez pour l’une des deux adresses, l’une près de la basilique Saint-Sernin ou près du couvent des Jacobins, avec brunch aux produits frais servi chaque matin jusqu’à la fin du déjeuner. L’endroit est très prisé et sans réservation mais le café et les pancakes salés devraient vous motiver à être les premiers.

9 place Saint-Sernin et 54 rue Peyrolières

Maison SOCLO

Le charme de la Maison
Tous les jours, le buffet de la Maison Soclo régale les papilles et les yeux. Du lundi au samedi, formule « petit brunch » à 31€ hors boissons, et le dimanche à 49€ par personne, toujours rempli de produits frais, d’originalité et d’amour. Plats du jour, salades de saison, charcuterie et fromage, produits de la mer, farandole de desserts… sont à déguster sous la véranda ou dans les jardins de la Maison aux beaux jours. Réservation fortement conseillée !

34 rue Valade

Café Brulé

Le salon de café végan
Que vous soyez amateurs de café (fraîchement torréfié) avec ou sans lait végétal, cette adresse gourmande 100 % végane propose des plats de brunch variés et copieux, du mercredi au dimanche, sans réservation. Gardez une petite place pour le cheesecake au caramel et pop-corn !

12 rue Alexandre Fourtanier

Le Bada

Le dimanche, c’est Bada time !
Le Bada, restaurant joyeusement décomplexé de l’hôtel FirstName, déroule chaque dimanche son buffet à volonté façon food-happiness. Des plats faits maison, des options veggie, du bon son live et une ambiance feel-good qui colle un sourire à votre week-end.

84 allées Jean-Jaurès

Halles de la Cartoucherie

Un brunch sur la place du marché
Dans cet immense bâtiment restauré se trouve un foodcourt avec de quoi vous restaurer et faire votre marché. Cuisine de rue ou du monde, spécialités régionales… commandez, prenez une table et dégustez en toute convivialité.

10 place de la Charte des Libertés Communales

Mama Shelter

Se régaler à volonté
Le « Mama » est l’une des adresses tendance de la Ville rose, avec son design moderne et cosy. Au programme chaque dimanche, un festin gargantuesque et 100% fait maison… À déguster à l’intérieur ou en terrasse. Le + en famille : pendant le brunch, les enfants profitent gratuitement de super activités créatives encadrées par MotherInTown de 12h30 à 14h30 et d’une projection dans la salle cinéma !

54 Boulevard Lazare Carnot

La liste des tous les brunchs à Toulouse