
Se mettre au chaudquand il fait froid
Le thermomètre frôle le zéro, vous ne sentez plus vos orteils ? Tant mieux ! On vous a compilé des idées réconfortantes pour visiter Toulouse sous le froid.
Allez, on sort !
Toulouse est dans le sud de la France, et ici aussi le ciel nous joue des tours en ramenant le froid. Pour apprécier sa visite malgré les rues fraîches de la ville, il suffit de pousser la porte d’un endroit chaleureux et accueillant. On commence par les bonnes adresses de coffee bars ou de salons de thé : par ici le chocolat chaud et la pâtisserie maison qui remontent le moral !
Pour les amateurs de salé, sachez qu’ici aussi la raclette et la fondue sont appréciées et que quelques restaurants en ont fait leur spécialité.
Autre haut lieu de bien-être assuré à l’ambiance feutrée et aux senteurs parfumées : le spa. À Calicéo ou à Terre de Pastel, profitez-en pour chouchouter vos extrémités engourdies par le froid... le pied !

Sur le pouce
Les gourmandises qui réconfortent se grignotent parfois juste debout dans la rue, du bout des doigts… Au gré de votre balade, vous vous laisserez bien tenter : au marché de Noël, il y a des churros, un grog ou du vin chaud. Sur le square Charles-de-Gaulle, vous sentez cette odeur qui titille vos narines... ce sont des marrons grillés !
Quelquesidées

LE CAFE CERISE
Un café savoureux, une équipe passionnée, une douce odeur de café fraîchement torréfié, une vue apaisante... bienvenue, vous êtes au Café Cerise !