Situé à 1min en voiture de l'aéroport Toulouse Blagnac et 15min du centre-ville de Toulouse, le Radisson Blu Toulouse Airport surprend par son design et sa singularité.
Ce magnifique établissement vous surprendra par son calme et son design contemporain. Il s’articule autour d’un superbe jardin intérieur de 1000m2 orné de 100 pieds de vigne.
L'hôtel est situé en plein cœur du centre aéronautique de la ville, à 1 min de l'aéroport et 15 min du centre ville de Toulouse et à 5 minutes des ateliers et des visites Airbus.
Ouvert depuis 2008 et rénové en 2018, il dispose de deux terrasses de 350m², un véritable havre de paix qui saura vous charmer par sa sérénité.
201 chambres modernes et fraichement redécorées dont 18 junior suites, 7 suites exécutives , un spa avec jacuzzi, sauna et hammam, ainsi que le restaurant La vie en Rose seront à votre disposition.
Nous mettons à votre disposition une navette gratuite 24h/24, dès votre arrivée à l'aéroport. L'hôtel propose un parking privé de 180 places, dont 140 places couvertes.
Gratuités accordées
ouiConditions :
groupe tourisme-à partir de 8 chambresStation :
Tram T1 Daurat