Vous êtes ici
Les bords de Garonne à Toulouse
Joseph Hilfiger

5moments romantiques à Toulouse

Les arcades place du Capitole
Astrid Davantes

Une terrasse sous les arcades

Sous les arcades, place du Capitole, vue imprenable sur le monument emblématique de Toulouse : le Capitole !
Vous êtes au cœur de la ville, on admire la majestueuse façade de l’hôtel de ville, l’immense place avec la croix occitane en son milieu, et les élégantes façades de brique rouge qui l’entoure.

Restaurant Ma Biche sur le Toit
HapTag

Au chaud sur la terrasse de Ma Biche sur le Toit

Une des plus belles vues panoramiques des toits de Toulouse : on y admire les détails du beffroi du donjon du Capitole, la haute tour du couvent des Jacobins, le dôme cuivré de la Grave... tout Toulouse est à vos pieds !

La terrasse est chauffée et la carte signée Michel Sarran, illustre chef étoilé.

Le dôme de la Grave
southtownboy - stock.adobe.com

Vue sur le dôme

Le dôme de la chapelle Saint-Joseph de la Grave est le monument toulousain le plus partagé sur les réseaux sociaux. Pour avoir le point de vue le plus complet, rendez-vous sur les bords de la Garonne, du quai de la Daurade au quai Lombard. L’occasion de voir aussi l’hôtel-Dieu, le pont Neuf, de suivre le fil de l’eau et de s’attarder devant le coucher du soleil...

Instant romantique et photogénique !

Restaurant Monsieur Georges
Monsieur Georges

Tête à tête gastronomique

Une cave toulousaine habillée de brique rouge, une ambiance calfeutrée et cosy, un dîner savoureux, ça vous dit ? On ose vous souffler l’idée que c’est le bon endroit pour faire sa demande...

les restaurants avec caves

L'Hôtel des Beaux-Arts à Toulouse
Hôtel des Beaux-Arts

Chambre avec vue

Pour faire de votre séjour un moment inoubliable, réservez une chambre avec vue sur la Garonne à l’hôtel des Beaux-Arts. Votre séjour romantique sera réussi grâce cette vue imprenable sur le fleuve, la prairie des Filtres, le pont Neuf et l’Hôtel-Dieu.