6Top 6 des lieux romantiques

Sur le rooftop Ma Biche sur le Toit
Une des plus belles vues panoramiques des toits de Toulouse : on y admire les détails du beffroi du donjon du Capitole, la haute tour du couvent des Jacobins, le dôme cuivré de la Grave... tout Toulouse est à vos pieds !
La carte est signée Michel Sarran, illustre chef étoilé.

Vue sur le dôme
Le dôme de la chapelle Saint-Joseph de la Grave est le monument toulousain le plus partagé sur les réseaux sociaux. Pour avoir le point de vue le plus complet, rendez-vous sur les bords de la Garonne, du quai de la Daurade au quai Lombard. L’occasion de voir aussi l’Hôtel-Dieu, le pont Neuf, de suivre le fil de l’eau et de s’attarder au coucher du soleil...
Instant romantique et photogénique (même lorsque le dôme est en travaux) !

Tête à tête gastronomique
Une cave toulousaine habillée de brique rouge, une ambiance calfeutrée et cosy, un dîner savoureux, ça vous dit ? On ose vous souffler l’idée que c’est le bon endroit pour faire sa demande...

Fenêtre sur cour
Une pincée de mystère avec un jardin caché derrière la façade d'un bel immeuble, un goutte de douceur grâce au clapotis de l'eau et un soupçon de détente dans une chambre cosy... Les ingrédients d'un séjour en amoureux inoubliable sont réunis par Maison Soclo, nouveau boutique hôtel du centre-ville de Toulouse.

L'instant zen
Il est à Toulouse ce que le Golden Gate est à San Francisco... ou presque ! Le jardin japonais avec son pavillon de thé et son pont rouge s'inscrit assurément parmi les lieux les plus romantiques de la ville rose. On aime s'y balader, s'y ressourcer ou y déclarer sa flamme !

Une terrasse sous les arcades
Sous les arcades, place du Capitole, vue imprenable sur le monument emblématique de Toulouse : le Capitole !
Vous êtes au cœur de la ville, on admire la majestueuse façade de l’hôtel de ville, l’immense place avec la croix occitane en son milieu, et les élégantes façades de brique rouge qui l’entoure.