Imaginez... Un endroit où vous pouvez venir en famille, entre amis(e), même seul(e) pour passer un bon moment. Caresser nos mascottes Oscar et Raymond et pourquoi ne pas faire une séance photo avec eux (à condition d'aimer les chiens et d'être photogénique... oui...oui je parle de vous :) Pouvoir réserver, organiser un événement sur demande, privatiser une partie ou tout le restaurant (sur devis). Profitez de nos soirées à thèmes, brunchez les dimanches.. Alors n'imaginez plus vous nous avez trouvés...!
Chez nous, il n’y a d’autre ambition que celle de proposer une cuisine maison, sincère, généreuse et arrosée de bons vins. Venez découvrir une ambiance décontractée, simple et bon enfant pour vous régaler, déguster et même dévorer tous nos petits plats inspirés des bouillons Parisiens. Que vous ayez trente minutes ou deux heures, peu importe, franchissez la porte de La Cocotte Fleurie et nous mettrons tout en œuvre pour que ce moment vous donne envie de revenir. Notre carte est renouvelée au gré des saisons.
Jours d'ouverture: Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Jours fériés
Commentaire : Ouvert pour les brunchs à thèmes certains dimanches par mois. Voir les événements sur le site officiel et les réseaux sociaux.
Station :
Métro ligne A ou B station Jean-Jaurès