Karnage Club, c'est l'espace loisirs insolite à Toulouse !
Rage room, lancer de haches et désormais 2 Boxs de Karaoké sont les trois loisirs insolites et tendances proposés.
Venez essayer le lancer de haches, le nouveau loisir à la mode en défiant vos amis! Plusieurs choix de haches ! Et profitez de notre bar et de son choix de boissons/planches de tapas.
Une envie de vous défouler, de vous amuser en cassant la vaisselle de maman ou votre ordinateur qui rame... nos salles de casse sont là pour vous !
Equipez vous, choisissez votre arme, mettez la musique que vous voulez et soyez prêt pour tout casser !
Vous voulez plutôt pousser la chansonnette entre amis ? Nos 2 Boxs Karaoké ambiance années 30 et Jungle sont là ! jusqu'à 12 personnes en même temps pour vous défouler et vous lâcher !
Masque obligatoire.
Pour plus d'informations, merci de consulter directement le lieu.
Jours de fermeture: Lundi
Commentaire : Mardi et mercredi ouvert de 16h à 21h, jeudi et vendredi ouvert de 16h à 22h, samedi ouvert de 14h à 22h, dimanche ouvert de 14h à 20h. Fermé le lundi.