L'Appart-hôtel Appart’City Toulouse Colomiers propose un hébergement indépendant, un parking privé et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nos 71 appartements climatisés sont tous meublés et dotés d’une un espace bureau, d’un écran LCD.
Hormis les chambres, les appartements disposent d’une cuisine avec plaques de cuisson vitrocéramiques, réfrigérateur, lave-vaisselle et micro-ondes.
De la chambre double à l’appartement familial 3 pièces ayant une capacité d’accueil pour 6 personnes, ils sauront satisfaire tous vos séjours d’affaires ou en famille. Pour plus de confort, notre équipe vous recommande d’opter pour les services à la carte comme le ménage ou le petit-déjeuner copieux et gourmand servi en buffet. Disposant d’une terrasse, d’un sauna, d’une table de ping-pong et d’une piscine extérieure très appréciée par nos clients durant la période estivale, notre établissement vous propose un environnement propice à la détente.
A proximité de toutes les commodités, commerces et restaurants, notre appart-hôtel n’est qu’à 20 min de voiture du centre-ville.
Commentaire : Ouvert 7jours sur 7 Du lundi au vendredi de 7h à 12h et 15h à 21h du samedi au dimanche du 8h à 12h et de 14h à 18h