Favoris
0
Panier

LE GARDIEN DU TEMPLE OPUS II

Animations, Spectacle
CENTRE-VILLE
Gardien du temple, opus II à Toulouse - © Patrice Nin
© Patrice Nin
25Oct
27Oct

À propos

Prêts pour un nouvel opéra urbain dans les rues de Toulouse ? Une idée de sortie parfaite entre amis ou en famille pour les vacances de Toussaint !

Astérion, le célèbre Minotaure de 14 mètres de haut, arpente de nouveau le centre ville de Toulouse en compagnie d’autres machines vivantes, à l’occasion d’un impressionnant spectacle de rue orchestré par la Cie La Machine et scénographié par François Delaroziere. "Le Gardien du Temple, Opus II : La Porte des ténèbres".

Comme en 2018, venez assister gratuitement à ce nouvel opéra urbain.
Ce nouveau spectacle encore plus ambitieux signe le retour d'Astérion le Minotaure dans les rues de "sa" ville (il avait été imaginé, lors de sa conception, spécifiquement pour Toulouse). Il est rejoint dans son périple par la célèbre Grande Araignée ainsi que Lilith, la Gardienne des Ténèbres, la nouvelle créature ! (Un être hybride qui dispose d'un buste de femme nue, d'un dard de scorpion, de grandes pattes, qui mesure 8 à 10 m de haut et pèse 38 tonnes).

Ce spectacle monumental gratuit organisé par Toulouse Métropole et conçu par la Compagnie La Machine sera l'occasion de revivre un moment exceptionnel !

Gratuit

Dates

  • Du 25/10/2024 au 27/10/2024

Galerie photos

Gardien du temple, opus II à Toulouse - © Patrice Nin
Vous êtes à

LE GARDIEN DU TEMPLE OPUS II

CENTRE-VILLE 31000 TOULOUSE

Vidéo