Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Pop In the City

Samedi 1er juillet

Pop In the City débarque à Toulouse avec son Raid urbain féminin. 8 heures de course ponctuée de 25 challenges pour vivre des moments inoubliables entre copines. Venez découvrir la Ville Rose de manière sportive et décalée !

Envie d'aventure et de découverte ?

Inscrivez-vous à Pop in the City et direction la Ville Rose le 1er juillet.
Munies d’une carte de la ville et d’un roadbook, votre équipe devra accomplir le maximum de challenges possibles avant de franchir la ligne d’arrivée.

À Toulouse, les popeuses devront travailler l’art du plaquage lors de matches de rugby déjantés, tenteront d’engloutir un cassoulet en moins de cinq minutes, traverseront le Capitole en monocycle et essaieront, tant bien que mal, de dompter la Garonne !

un événement décalé pour découvrir Toulouse autrement

30 challenges répartis en 5 catégories

Culture, Art, Sport, Solidarité et Extrême. Pas de parcours prédéfini, vous les validez dans l’ordre que vous souhaitez. Les challenges demeurent inconnus jusqu’à ce que vous y arriviez. Tout est permis : faire appel aux habitants pour s’orienter, faire du stop, emprunter les transports en commun... C’est la stratégie qui prime, pas le niveau sportif !

Pop in à Toulouse est la promesse de vivre des expériences inoubliables, des grands moments de fou rire... alors, prête pour relever le défi ?

des challenges inattendus dans des lieux insolites

La Soirée

Un dîner suivi d’une soirée dans un endroit surprenant réunit popeuses, membres de l’organisation, médias et partenaires.

De mémoire de popeuses, la soirée est un moment magique qu’il ne faut rater sous aucun prétexte !